Coworking

Aujourd’hui, des journalistes, ou même des communicants, sont amenés à télétravailler. Si certains le font à domicile, d’autres peuvent fréquenter des espaces de coworking. Il en existe en Drôme, mais aussi en Ardèche.

Les espaces de coworking en Drôme

Aujourd’hui, 16 espaces de coworking existent dans le département de la Drôme : La Forge collective (Valence), Epi-Centre (Crest), Entreautre (Crest), 8 Fablab (Crest), l’Atelier (Die), Le Moulin Digital (Rovaltain), Workshop (Valence), le 36 (Saillans), l’Usine vivante (Crest), Cowork pépinière (Rovaltain), le Hublot (Saint-Nazaire-en-Royans), le Repère (Nyons), l’espace Barral (Die), la Fabrique (Albon), mon Bureau en ville (Valence) et le labo M (Montélimar).

Voir en plein écran

Plus d’informations auprès du réseau Cédille

Les espaces de coworking en Ardèche

En Ardèche, il existe 9 espaces de coworking : Espace Atila (Vernoux-en-Vivarais), la Bergerie 2.0 (Privas), Le Préau (Saint-Etienne de Boulogne), la Magma (Annonay), Le Vesseaux mère (Vesseaux), Planète Mercure (Mercuer), la Conciergerie (Aubenas), la Maison bleue – les trois ateliers (Lablachère), ainsi que le Patchworking (Les Vans).

Plus d’informations auprès de La Trame